<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 00:59:28 Dec 16, 2015, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

L’UNESCO et l’agence de presse slovaque Tasr unissent leurs efforts

17 Juin 2015

tars_signature_drupal.jpg

L'éditeur en chef de TASR, Jaroslav Reznik, et la Directrice générale de l'UNESCO, Irina Bokova
© UNESCO

L’UNESCO et l’agence de presse slovaque TASR ont signé aujourd’hui un partenariat afin d’accroître la visibilité de l’Organisation, notamment grâce à la publication d’articles et de reportages relatifs au travail de l’UNESCO.

« Je me réjouis de la signature de cet accord qui devrait permettre de faire mieux connaître au public slovaque les actions de l’Organisation. Cela semble particulièrement pertinent alors que l’UNESCO célèbre son 70e anniversaire », s’est félicitée la Directrice générale de l’UNESCO, Irina Bokova.

« Cet accord de partenariat est l’occasion de mettre en valeur les actions de l’UNESCO dans mon pays. Il s’agit d’une contribution significative qui laisse présager une coopération approfondie avec l’Organisation. La Slovaquie est déterminée à faire de ce partenariat un succès », déclaré pour sa part Klara Novotna, Ambassadrice, Déléguée permanente de la Slovaquie auprès de l’UNESCO.

L’agence de presse de la République slovaque (TASR), qui dispose de plus de 250 contributeurs en Slovaquie et dans le monde, publie chaque année près de 250 000 dépêches ainsi que des photos, des vidéos et une application pour mobiles.