<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 17:44:13 Dec 15, 2015, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide
 UNESCO.ORG | Education | Sc. exactes & nat. | Sc. soc. & humaines | Culture | Communication & Info.

WebWorld

Graphic Element

Liberté de la presse

Graphic Element

Les femmes font l'info 2010

Vers des indicateurs sexospécifiques pour les médias : bonnes pratiques pour une perspective sexospécifique dans les médias et les contenus
Qui sponsorise cette action ?
Logo de la Fédération
Internationale des Journalistes
(FIJ)

L’UNESCO et la Fédération Internationale des Journalistes (FIJ) invitent les organisations des médias à travers monde à donner responsabilité éditoriale aux femmes pendant un jour pour célébrer la journée internationale de la femme, le 8 mars 2009.
La Fédération Internationale des Journalistes (FIJ) est l’organisation de journalistes la plus grande dans le monde. Elle représente environ de 500.000 membres dans plus de 100 pays. L’IFY est l’organisation porte-parole pour les journalistes dans le système du ONU et dans le mouvement international de l’union du commerce.

L’IFY promeut des actions internationales pour défendre la liberté de la presse et la justice sociale en établissant des unions de commerce de journalistes fortes, libres et indépendantes. L’IFY n’adopte aucune opinion politique spéciale. Elle promeut les droits humains, la démocratie et le pluralisme. La IFY oppose toute discrimination et condamne l’utilisation des médias à des fins de propagande ou de la promotion de l’intolérance et du conflit.

Rejoignez la campagne

A propos de Les femmes font l'info

Ressources

A voir