<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 17:08:26 Dec 16, 2015, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Sciences sociales et humaines – Centres et Instituts

Dans leurs domaines de spécialisation, les centres de catégories 2 sont des pôles d’expertise et d’excellence internationaux ou régionaux qui offrent des services et une assistance technique aux États membres et à d’autres partenaires. Dans le domaine des sciences sociales et humaines, les instituts et centres de catégorie 2 contribuent à la réalisation des objectifs stratégiques du programme avec un accent particulier sur la jeunesse, en ligne avec la Stratégie opérationnelle de l’UNESCO pour la jeunesse 2014-2021.

Les centres de catégories 2 offrent une plateforme de partage de bonnes pratiques et d’expériences grâce à leur mise en réseau et peuvent représenter des véritables pôles de ressources dans leur domaine.

Les centres suivants relèvent du Secteur des sciences sociales et humaines :

  • Observatoire pour les femmes, le sport et l’éducation physique, Athènes, Grèce
  • Centre international pour la promotion des droits de l’homme, Buenos Aires, Argentine
  • Centre pour le conseil, l’orientation et l’épanouissement des jeunes pour l'Afrique (GCYDCA) Lilongwe, Malawi
  • Centre international des arts martiaux pour le développement et la participation de la jeunesse, Chungju, République de Corée



Retour en haut de la page