<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 19:21:34 Dec 27, 2015, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide
 » Faire appel aux partenaires - une nouvelle section du site Web de l'UNESCO pour mettre en valeur nos propositi...
02.07.2014 - Partners & Donors

Faire appel aux partenaires - une nouvelle section du site Web de l'UNESCO pour mettre en valeur nos propositions prioritaires aux donateurs

Cette semaine un nouvel espace a été lancé sur la page « Partenariats » du site web de l'UNESCO afin d’exposer les propositions de l'UNESCO aux donateurs et partenaires potentiels.

La page est disponible à l’adresse suivante : http://en.unesco.org/partnerships/partnering Elle a été créée pour donner une vue d’ensemble des priorités de l’UNESCO pour la mobilisation des ressources.

Elle énonce les principaux thèmes autour desquels l'UNESCO cherche à encourager les donateurs et partenaires conformément à la « stratégie affinée de mobilisation de ressources » approuvée par la dernière Conférence générale. Il accueille également un premier groupe de propositions sous forme de notes conceptuelles. Le pipeline des propositions disponibles sur le site sera régulièrement actualisé et enrichi, ce qui exigera un effort soutenu pour élaborer des propositions de haute qualité.

Une grande attention est accordée pour assurer la qualité dès la formulation du projet, meilleur moyen d'ouvrir la voie à une mise en œuvre de qualité.

Cela reflète les principes clés qui sous-tendent l’idée d’un Programme Complémentaire additionnel. Premièrement, la nécessité d'avoir un aperçu stratégique de l'offre aux donateurs et aux partenaires de l'UNESCO. Deuxièmement, l'importance cruciale de s’assurer que les activités extrabudgétaires de l'UNESCO sont entièrement alignées sur notre Programme régulier.




<- retour vers Toutes les actualités
Retour en haut de la page