<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 19:02:28 Dec 27, 2015, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

UNESCO Banner

VIH et SIDA

Réduction de la vulnérabilité et des risques face au VIH et au SIDA auprès des minorités ethniques à travers des stratégies de communication dans la région du Haut Mékong

Le projet 2006-2007 « Réduction de la vulnérabilité et des risques auprès des minorités ethniques à travers des stratégies de communication dans la région du Haut Mékong » met en place des stratégies de communication linguistiquement et culturellement significatives afin d’informer les populations vulnérables et à haut-risques qui vivent dans les zones frontalières de la région du Haut Mékong au sujet de la prévention du VIH.

Ce projet est financé par la Banque asiatique de développement et mis en œuvre par le Bureau de l’UNESCO de Bangkok au Cambodge, en République démocratique populaire Lao, en Thaïlande et dans la province Yunnan de Chine.

  • Date de début: 01-01-2006   Date de fin: 31-12-2007
Europe and North America Latin America and the Caribbean Africa Arab States Asia Pacific