<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 21:42:32 Aug 02, 2016, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Le Rwanda rassemble des professionnels et parties prenantes des arts et de la culture pour faire un état des lieux national des industries culturelles

Rwanda

©UNESCO

Dans le cadre du projet « Renforcer les libertés fondamentales à travers la promotion de la diversité des expressions culturelles » financé par l'Agence suédoise de coopération internationale au développement (ASDI), l’UNESCO et le Ministère des Sports et de la Culture du Rwanda ont mobilisé 70 professionnels des arts et de la culture provenant de tout le pays ainsi que des représentants des médias et du gouvernement. Cette semaine d’ateliers s’est tenue du 23 au 27 mai 2016 à Kigali et portait sur les modalités participatives d’évaluation des politiques. L’objectif principal de cet atelier est de préparer le premier rapport périodique du Rwanda sur la mise en œuvre de la Convention de 2005 sur la protection et la promotion de la diversité des expressions culturelles.

Lisez ici l'information complète.

Gallerie