<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 21:38:40 Aug 02, 2016, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Bulletin

Gouvernance de la Culture - Newsletter - Aug 2013

Suite à des résultats prometteurs, le projet est prolongé jusqu'au 30 novembre 2013 afin de permettre des activités de suivi aux 13 missions d'assistance technique dans des pays en développement Les missions ont produit une grande variété de résultats dans tous les pays bénéficiaires : Argentine (Buenos Aires), la Barbade, Burkina Faso, Cambodge, Haïti, Honduras, Kenya, Malawi, Maurice, Niger, République démocratique du Congo, Seychelles et Viet Nam.

Gouvernance de la Culture - Newsletter - Dec 2012

Session d’information : « Créer des opportunités : la gouvernance de la culture pour le développement – le partenariat UNESCO/UE sur la mise en oeuvre de la Convention de 2005 » Siège de l’UNESCO en salle II, le 10 décembre 2012 de 15h à 17h HEC

Gouvernance de la Culture - Newsletter - Juin 2012

13 pays en développement oeuvrent au renforcement de leurs politiques et industries culturelles Des missions d’assistance technique UNESCO financées par l’Union européenne ont eu lieu en Argentine, en République démocratique du Congo et aux Seychelles ; sont en cours à la Barbade, au Burkina Faso, au Honduras, à Maurice et au Viet Nam ; et seront entreprises prochainement au Cambodge, à Haïti, au Kenya, au Malawi et au Niger.

Gouvernance de la Culture - Newsletter - Oct 2012

Premiers résultats de l'assistance à des pays visant à renforcer leurs politiques et industries culturelles Résultats prometteurs des missions d’assistance technique UNESCO financées par l’Union européenne (UE) dans neuf pays en développement, avec d'autres résultats attendus prochainement.

Gouvernance de la Culture - Newsletter - Dec 2013

Le projet de Banque d’expertise est prolongé jusqu’en décembre 2014 grâce à un nouveau financement de l’Union européenne. Cette extension permettra d’assurer la pérennité des missions d’assistance technique réalisées dans 13 pays en développement, le partage des expériences et la capitalisation des enseignements tirés. Des missions de suivi sur le terrain auront lieu au Burkina Faso, au Cambodge, au Niger et au Viet Nam, tandis qu’un suivi à distance est prévu pour les 9 autres pays.