<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 09:11:37 Aug 06, 2016, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide
English Français

Décision : CONF 208 IV.a
Rapports des rapporteurs sur les sessions du Bureau du Comité du patrimoine mondial en 2001

IV.1 M. Dawson Munjeri (Zimbabwe), Rapporteur de la vingt-cinquième session du Bureau du Comité du patrimoine mondial, a présenté le rapport de cette session tenue au Siège de l'UNESCO du 25 au 30 juin 2001 et il a souligné les principales questions qui y ont été débattues. Le Comité à pris note du rapport du Rapporteur.

IV.2 M. Francisco Lopez Morales (Mexique), Rapporteur de la vingt-cinquième session extraordinaire du Bureau du Comité du patrimoine mondial (Helsinki, 7-8 décembre 2001), a ensuite présenté le rapport de cette session (document WHC-01/CONF.208/4). Il a rappelé que c'était un document de travail pour la vingt-cinquième session du Comité et il a attiré l'attention du Comité sur le fait que toutes les observations sur l'état de conservation des biens inscrits sur la Liste du patrimoine mondial pourraient être faites au point 8.2 de l'ordre du jour. Le Comité a pris note du rapport.

IV.3 Le Président a remercié MM. Munjeri et Lopez Morales de leur rapport, ainsi que M. Gaballa Ali Gaballa (Egypte), d'avoir assuré le rôle de Rapporteur en attendant l'arrivée de M. Morales à Helsinki, le premier jour de la session du Bureau.

Documents
 Document original de la Décision
Contexte de la Décision
 WHC-01/CONF.208/04
Thèmes : Rapports
Année : 2001
Code de la Décision : CONF 208 IV.a