<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 02:43:59 Aug 13, 2016, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide
21.04.2016 - Natural Sciences Sector

ERAIFT lance des appels à candidature pour des Masters sur les forêts et territoires tropicaux

Etudiants de l’Ecole Régionale Postuniversitaire d’Aménagement et de Gestion intégrés des Forêts et Territoires tropicaux (ERAIFT) ©ERAIFT

L’Ecole Régionale Postuniversitaire d’Aménagement et de Gestion intégrés des Forêts et Territoires tropicaux (ERAIFT) lance les appels à candidature pour la première promotion du Master Recherche en Aménagement et Gestion Intégrés des Forêts, la première Promotion du Master Professionnel diplômant en Techniques d’Aménagement Forestier et du Master professionnel diplômant en Gestion des Aires Protégées.

Cette école — un Centre de catégorie II sous l’égide de l’UNESCO et première  Centre de catégorie II du MAB en Afrique— forme quelque 60 spécialistes des pays francophones et lusophones d’Afrique chaque année et propose des cours de Master et de Doctorat. Le diplôme du Master ERAIFT est reconnu par le CAMES (Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur).

L’ERAIFT forme une nouvelle génération de spécialistes et de décideurs africains qui appliqueront l’approche écosystémique in situ à la gestion des forêts et aire protégées  en Afrique.

Appels à candidature et formulaire

La date limite de candidature est le 30 juin 2016.




<- retour vers News single view ES
Retour en haut de la page