<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 04:28:31 Aug 12, 2016, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Priorité Afrique: Sciences humaines et sociales

Vendeuses de confiture de mangue et de patate douce à l'atelier de transformation alimentaire de Bantantinnting, Sénégal © UN/E.Schneider

Dans le domaine des sciences humaines et sociales, l'UNESCO met notamment l'accent dans l'accompagnement des États membres africains pour l'élaboration de politiques aux transformations sociales, notamment des droits de l'homme, l'élimination de la pauvreté, la lutte contre le racisme et la discrimination, l'égalité entre les sexes, l'autonomisation des jeunes, les migrations régionales. 

Dans le programme pour la gestion des transformation sociale (MOST), l'accent est mis sur la création de comités nationaux MOST et sur la participation des chaires de l'UNESCO.

Retour en haut de la page