<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 00:18:04 Aug 16, 2016, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

UNESCO Banner

VIH et SIDA

Gérer l’éducation face aux conséquences les plus dures du VIH et du SIDA en Afrique

Du 20-04-2009 au 24-04-2009 (Ghana) 

Une série d’ateliers de renforcement des capacités adaptés aux besoins de chaque région d’Afrique vise à sensibiliser davantage aux difficultés de planification et de gestion de l’éducation dans le contexte du VIH et du SIDA.

Le prochain atelier, intitulé « Planification et gestion de l’éducation dans un monde frappé par le SIDA », aura lieu au Ghana du 20 au 24 avril. Cet atelier, destiné au personnel des Ministères de l’éducation et aux formateurs des facultés d’éducation de l’Afrique de l’Ouest anglophone, élaborera des stratégies de planification et de gestion visant à protéger le système éducatif des conséquences les plus dures de l’épidémie.

Chaque atelier est organisé par l’Institut international de l'UNESCO pour la planification de l'éducation (IIPE) et le Bureau régional pour l'éducation en Afrique (BREDA).

Pour plus de renseignements, cliquez ici

  • Date de début (heure locale): 20-04-2009 3:00 pm
  • Date de fin (heure locale): 24-04-2009 3:00 pm
  • Ghana
    Accra
    Ghana

  • © UNESCO
Actualités par courriel

Adresse électronique :

AIDSspace logo
Europe and North America Latin America and the Caribbean Africa Arab States Asia Pacific