<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 17:24:55 Aug 15, 2016, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

UNESCO Banner

VIH et SIDA

Combattre la traite des personnes en Afrique

Combattre la traite des personnes en Afrique

Le travail de l'UNESCO dans ce domaine a pour objectif d'inspirer des décisions politiques plus effectives et culturellement plus appropriées pour combattre la traite des femmes et des enfants en Afrique de l'Ouest et en Afrique du sud. La traite des femmes et des enfants augmente le risque de contracter le VIH.

Le projet consiste en la recherche des facteurs politiques liés à la traite des personnes -VIH & le SIDA compris- dans les six pays pilotes(Bénin, Lesotho, Mozambique, Nigeria, Afrique du Sud et Togo), collecte les meilleures pratiques pour combattre la traite à sa source, et organise des ateliers de formation pour les décideurs politiques, les ONG, les leaders de communautés et les medias.

  • Date de début: 11-12-2006   Date de fin: 11-12-2006
  • © UNESCO - Fight against Human Trafficking in Africa
Europe and North America Latin America and the Caribbean Africa Arab States Asia Pacific