<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 23:13:20 Jan 28, 2017, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

École MOST sur les sciences de la durabilité

Quand, heure locale: 
Mardi, 14 Février 2017 - 9:00am au Vendredi, 17 Février 2017 - 5:00pm
Où: 
Afrique du Sud, Cape Town
Type d’événement: 
Catégorie 7-Séminaire et atelier
Contact: 
Charaf Ahmimed, c.ahmimed@unesco.org

UNESCO organise une formation intitulée « École MOST sur les sciences de la durabilité. Promouvoir la recherche interdisciplinaire en gestion des projets, recherche sur les politiques et les politiques publiques de développement ». Cette formation vise à développer les sciences de la durabilité comme une nouvelle application des sciences en apportant des contributions basées sur les connaissances interdisciplinaires afin de relever les défis environnementaux en Afrique australe. La formation est destinée aux fonctionnaires publiques, aux universitaires et aux représentants de la société civile. Elle aura lieu au Sustainability Institute à Cape Town, en Afrique du Sud, du 14 au 17 février 2017.

Cette initiative est organisée par l'UNESCO et la Commission nationale sud-africaine pour l'UNESCO, en étroite collaboration avec l'Université de Southampton, le département du Développement Social, le Human Sciences Research Council et le Sustainability Institut.

Son principal objectif est d'élargir les capacités nationales en Afrique australe en matière de recherche sur les politiques et de présenter des applications pratiques des sciences de la durabilité.