<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 15:04:01 Jan 31, 2017, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

SAR la Princesse Lalla Hasnaa en visite à l’UNESCO pour renforcer la coopération en matière de protection de l’environnement

La princesse Lalla Hasnaa du Maroc, Présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, s’est entretenue aujourd’hui avec la Directrice générale de l’UNESCO, Irina Bokova, au siège de l’Organisation. Leurs discussions ont porté sur le renforcement de la coopération en matière d’éducation au développement durable.

Irina Bokova a salué l’engagement du royaume en faveur des Objectifs de développement durable des Nations Unies. Irina Bokova a également exprimé le soutien de l’UNESCO au royaume qui s’apprête à accueillir la conférence sur le changement climatique (COP22), qui aura lieu à Marrakech en novembre prochain.

La Princesse était accompagnée du ministre de l’Education et de la formation professionnelle, Rachid Belmokhtar ; de l’Ambassadeur et Délégué permanent du Maroc auprès de l’UNESCO, Zohour Alaoui ; du Secrétaire perpétuel de l’Académie du royaume du Maroc et Secrétaire général de la Commission nationale marocaine pour l’UNESCO, Abdeljalil Lahjomri et de Lahoucine Tijani, qui dirige la Fondation Mohammed VI, avec laquelle l’UNESCO a signé un accord de coopération relatif à des activités destinées à promouvoir le développement durable.