<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 03:44:27 Feb 04, 2017, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide
  UNESCO.ORGL'OrganisationEducationSciences naturellesSciences sociales et humainesCultureCommunication et informationPlan du site
Priorité Afrique
 
 
 
 
 

    - Afrique
    - Etats arabes
    - Asie/Pacifique
    - Europe/Amérique du Nord
    - Amérique latine/Caraïbes

 
 
 
 
 
 
 
Afrique  >ACCUEIL
 
 

La plate-forme « Priorité Afrique » est une plate-forme intersectorielle au sens où elle est le réceptacle de l’ensemble des axes d’action que chaque secteur de programme ainsi que les instituts, centres et bureaux doivent prioritairement mettre en oeuvre en Afrique.

Outre son caractère intersectoriel, la Plateforme priorité Afrique est interdisciplinaire et transversale. Régionale par essence, elle est attentive à la singularité des situations et niveaux nationaux de développement, et s’intéresse au continent comme entité globale dans une optique de renforcement du processus d’intégration sous régionale et régionale africaine. Elle joue de ce fait, un rôle important d’impulsion et de soutien aux activités porteuses d’intégration.

L’exercice biennal 2008-2009 a permis de mettre en place et d’adapter progressivement les stratégies, structures, méthodes de travail, ainsi que le champ d’application et les activités de cette plateforme, qui entrera dans sa phase opérationnelle en
2010-2011.

Imprimer Envoyer  

L´UNESCO POUR L´AFRIQUE
 Stratégie
 Département Afrique
       Mission
       Programme et budget
       Qui fait quoi ?
 Les Points Focaux

Voir aussi :
 Secteur des relations extérieures et de la coopération


COOPERATION REGIONALE
 NEPAD
 Partenariats

RESSOURCES
ID: 20693 | guest (Lire)      Conditions d'utilisation - Logo      Contacter l'UNESCO      © UNESCO 1995-2010     
Mise à jour :29-01-2010 7:13 pm