<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 07:45:59 Jan 31, 2017, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

UNESCO: United Nations Educational Scientific and Cultural Organization

UNESCO Banner

DANS LE MONDE

Guinée équatoriale

Guinée équatoriale

    La Guinée équatoriale a rejoint l’UNESCO le 29 novembre 1979. Le pays dépend du bureau de l’Organisation de Libreville (Gabon).

    Le renforcement des capacités dans l’éducation est le principal domaine d’activité de l’UNESCO en Guinée équatoriale. En 2006, le pays a lancé un projet pour la formation des enseignants en sciences. Celui-ci renforce également les compétences du personnel du ministère de l’Education.

    Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, le président de la Guinée équatoriale, a rendu visite à l’UNESCO en 2007 pendant la Conférence générale. Il a annoncé la création d’un prix UNESCO pour la conservation de la biodiversité.

    En juin 2007, l’UNESCO a organisé un séminaire de formation à l’intention des professionnels des médias de l’Agence de presse de la Guinée équatoriale.

     
    Europe and North America Latin America and the Caribbean Africa Arab States Asia Pacific