<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 20:14:55 Feb 10, 2017, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

UNESCO Banner

VIH et SIDA

Nouveau poste à l’UNESCO dans le domaine de l'éducation et du VIH & SIDA

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’UNESCO recherche des candidats pour un poste de spécialiste de programme à Paris, France dans la Section de l’éducation et du VIH & SIDA.

Le/la responsable sera employé(e) pour un engagement de durée limitée (EDL) dans l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO), jusqu’à la fin 2012 avec la possibilité d’un prolongement. La rémunération est établit selon le barème des traitements de l’UNESCO, et comprend un ajustement pour affectation. Les personnes engagées dans le cadre du système de l'EDL sont régies par les dispositions du Statut du personnel de l'UNESCO et des Conditions générales applicables aux engagements de durée limitée (« Conditions générales ») établies par la Directrice générale. Tout membre du personnel EDL est affilié à la Caisse commune des pensions du personnel des Nations Unies et à la Caisse d’assurance-maladie de l’Organisation s'il remplit les conditions prévues par les statuts de la Caisse.

Pour télécharger la description du poste Spécialiste de programme (P-4 EDL), veuillez cliquer ici

  • Source:UNESCO
  • 25-01-2011
Actualités par courriel

Adresse électronique :

AIDSspace logo
Europe and North America Latin America and the Caribbean Africa Arab States Asia Pacific