<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 04:29:08 Oct 29, 2016, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

UNESCO Banner

VIH y SIDA

L’ETTI lance une étude mondiale de l’implication du secteur de l’éducation en matière de réponses au VIH et au SIDA

Suite à la décision de l’Équipe de travail inter-institutions (ETTI) de l’ONUSIDA sur l’éducation de procéder à une étude mondiale de suivi relative à l’implication du secteur de l’éducation en matière de réponses au VIH et au SIDA, l’UNESCO (en tant que convocateur de l’ETTI) a lancé le 13 juillet 2010 un appel d’offres international d’une durée d’un mois qui permettra d’identifier un institut de recherche en mesure d’entreprendre cette étude.

L’étude sera conduite en deux phases, de septembre 2010 à juillet 2011 : La Phase I comprend un examen complet de la littérature et quatre études de cas ; et la Phase II comprend une étude mondiale. L’objectif est de fournir une évaluation approfondie du caractère approprié et de l’adéquation des réponses du secteur de l’éducation au VIH et au SIDA apportées au niveau national, ainsi que des obstacles et des entraves à leur mise en œuvre.

L’adjudicataire se verra attribuer un contrat initial portant sur l’élaboration et la mise en œuvre de la Phase I de l’étude. La réalisation de la Phase II dépendra du succès de la mobilisation des ressources supplémentaires.

Pour en savoir plus, veuillez cliquer ici.

  • Fuente:UNAIDS IATT on Education
  • 13-08-2010
AIDSspace logo
Europe and North America Latin America and the Caribbean Africa Arab States Asia Pacific