<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 10:28:00 Feb 03, 2017, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Rapport mondial de suivi 2013/2014 : implications pour un nouvel agenda pour les enseignants et une éducation de qualité

Quand, heure locale: 
Jeudi, 30 Janvier 2014 -
9:00am au 12:00pm
Où: 
Éthiopie, Addis Ababa
Type d’événement: 
Groupe de travail/Réunion d'experts
Contact: 
a.diagne@unesco.org

L'Équipe spéciale internationale sur les enseignants pour l'éducation pour tous, l'Internationale de l'éducation (IE) et l'Institut international pour le renforcement des capacités en Afrique de l'UNESCO réuniront plus de 100 participants pour discuter de l'agenda pour des enseignants et une éducation de qualité à la suite du lancement du Rapport Mondial de l'Education pour tous 2013/14 sur l'enseignement et l'apprentissage.

L'Équipe spéciale ouvrira cet événement avec l'avant-première du film "Bâtissons l'avenir avec nos enseignants" et présentera des rapports de recherche sur les moyens de réduire le déficit d'enseignants grâce à des politiques et des pratiques efficaces. Les rapports porteront sur le Bangladesh, l'Indonésie, le Viet Nam, le Nigéria, le Ghana, l'Afrique du Sud et l'Ouganda.

Ces rapports présenteront des expériences de politiques sur l'enseignement illustrés d'exemples : comment les techniques d'enseignement peuvent être améliorées en impliquant davantage les enseignants dans le processus ; pourquoi les réformes des politiques sont essentielles pour répondre aux besoins éducatifs d'une population en évolution ; comment les réformes doivent être menées de pair avec les systèmes qui, sur le terrain, appuient le développement des enseignants tout en offrant processus d'évaluation de l'enseignement pertinent et cohérent.