<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 02:57:29 May 21, 2017, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Renforcer les radios locales par le biais des TIC

Cliquez pour visiter le site Web du projet

Le projet de renforcement des capacités vise à remédier au problème du manque de programmes de qualité dans la radiodiffusion locale, en particulier le manque de reportages sur les problèmes de développement et l’insuffisance des plateformes de discussion auxquelles les pauvres ont accès.

Il offre un soutien dans des domaines d’intérêt public prioritaires et permet la participation active des pauvres aux débats publics, et ainsi à leur propre développement. Le projet promeut les NTIC en tant que supports pour la communication radiodiffusée dans des pays d’Afrique sub-saharienne, à savoir la République Démocratique du Congo, le Lesotho, la Namibie, l’Afrique du Sud, la Tanzanie et la Zambie. À la fin du projet, la valeur de la radiodiffusion des programmes locaux aura augmenté et aura amélioré la vie des pauvres. Le projet est soutenu par l’Agence suédoise pour le développement international (ASDI).

Pour visiter le site web du projet, cliquez ici.

Radios participant au projet :


Show Radios in the project on a bigger map
Retour en haut de la page
t3test.com