<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 02:58:12 Nov 20, 2017, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Cinquième réunion annuelle de coordination des Centres de catégorie 2 liés au PCI

[alt]

La « Cinquième réunion annuelle de coordination des centres de catégorie 2 pour le patrimoine culturel immatériel » se tiendra les 10 et 11 septembre 2017 à Chiraz, en République islamique d’Iran.

Cette réunion, organisée par le Centre régional de recherche pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel en Asie de l’Ouest et en Asie centrale en Iran (TICHCT), sera l’occasion d’aborder un certain nombre de thèmes majeures tels que les récents développements de la Convention de 2003 pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel et du Programme et Budget de l’Organisation (document 39 C/5). L’ordre du jour prévoit aussi des échanges sur les méthodes et processus de travail entre les centres de catégorie 2 et les bureaux hors-Siège de l’UNESCO, sur les plans de travail et les potentielles activités futures de ces centres ainsi que sur les possibles synergies et coopération entre eux et avec le Secrétariat de l’UNESCO.

Outre le Secrétariat de l’UNESCO, cet événement réunira des représentants du centre l’hébergeant, du Centre régional pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel en Europe du Sud-Est, du Centre international de formation sur le patrimoine culturel immatériel dans la région Asie-Pacifique (CRIHAP), du Centre international de recherche sur le patrimoine culturel immatériel dans la région Asie-Pacifique (IRCI), du Centre régional pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel de l’Amérique latine (CRESPIAL) ainsi que du Centre international d’information et de travail en réseau sur le patrimoine culturel immatériel dans la région Asie-Pacifique (ICHCAP).

Top