<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 11:11:49 Dec 05, 2017, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Points de contact nationaux

×

Warning message

  • Missing Feeds plugin FeedsExcelParser. Please contact your site administrator.
  • Missing Feeds plugin FeedsJSONPathParser. Please contact your site administrator.
Les points de contact sont désignés par les Parties à la Convention et sont chargés au niveau national du partage de l’information concernant la Convention. Tout en étant des voies de communication par lesquelles cette information peut être diffusée au sein des ministères et des organismes publics concernés, les points de contact peuvent également être en mesure de répondre aux demandes du grand public concernant la Convention.
 
Les points de contact peuvent participer à d’autres activités relatives à la Convention, au niveau de la promotion, de la visibilité, de la ratification et de la collecte de fonds. Ils peuvent également participer à la collecte de l’information notamment en coopérant avec des représentants de la société civile afin de promouvoir les objectifs de la Convention dans leur pays. De plus, ils peuvent assurer un suivi de la mise en œuvre de programmes d’éducation et d’activités de sensibilisation du public, et mener des activités de coopération avec d’autres points de contact afin de partager des informations et des bonnes pratiques.