<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 03:48:48 Jul 04, 2018, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide
02.07.2018 - UNESCO Office in Rabat

Appel à service de consultant indépendant (international)

Le présent appel à candidature fait partie du programme de renforcement des capacités nationales pour l’alphabétisation et l’éducation primaire non formelle en Mauritanie (CapED). Ce programme vise d’une manière générale à l’accélération de la réalisation des objectifs de l’ODD notamment l’objectif 4. Plus spécifiquement, le programme envisage le renforcement des capacités organisationnelles, techniques et institutionnelles nationales pour élargir l’accès à une éducation de base par le biais d’une offre diversifié et pertinente en alphabétisation en faveur des adultes hommes et femmes et en éducation primaire non formelle au profit des enfants et jeunes filles et garçons non scolarisés et déscolarisés. 

L’UNESCO lance un appel à consultation pour l’appuyer dans la réalisation de la requête pour le PME au profit de la Mauritanie. Cet appui fait suite à une première assistance technique qui a permis de développer un nouveau PAT pour la période 2019-2021, du modèle de simulation et du cadre des indicateurs.

Le consultant intéressé devrait soumettre une offre technique et financière (note méthodologique + proposition honoraires) en plus d’un CV à jour. La durée de la prestation est de 30j/h.

L’offre doit être envoyée par mail aux adresses suivantes en mentionnant « Appui à la Mauritanie : programme CapED » dans l’objet du courriel : rabat(at)unesco.org avec copie à p.maalouf(at)unesco.org, et ce, d’ici le 12 Juillet 2018 au plus tard. 







<- retour vers Translate to French
Retour en haut de la page