<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 00:52:01 Jul 06, 2018, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Fonds-en-dépôt espagnol

Le Gouvernement de l’Espagne a commencé en 2009 à soutenir le Secrétariat de la Convention de 2003 par le biais du projet « Appui à la mise en œuvre de la Convention de 2003 pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel à travers du développement et la maintenance d’un système de gestion de l’information et de la production , la traduction et la diffusion de matériels de formation ». Le projet permet également :

  • la traduction et l’impression du kit d’information sur le patrimoine culturel immatériel en espagnol, et sa large diffusion auprès des pays de langue espagnole,
  • la réalisation de la version espagnole de la publication relative aux éléments inscrits en 2009 sur les Listes,
  • la publication de brochures sur le patrimoine immatériel adaptés aux contextes locaux en Amérique latine.

L’Espagne a ratifié la Convention de 2003 en Octobre 2006 et contribue donc également au Fonds du patrimoine culturel immatériel établi en vertu de la Convention de 2003. L’Espagne finance régulièrement l’interprétation en espagnol des réunions du Comité.

0 élément(s)
Top