<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 22:50:57 Nov 26, 2018, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Participation de l'UNESCO à l'exposition mondiale du développement sud-sud

Quand, heure locale: 
Mercredi, 28 Novembre 2018 - 9:00am - Vendredi, 30 Novembre 2018 - 6:00pm
Où: 
États-Unis d'Amérique, New York
Type d’événement: 
Réunion d'Etat membre ou d'Institutions
Contact: 
c.stark@unesco.org

L’Exposition mondiale pour le développement Sud-Sud 2018 se tiendra du 28 au 30 novembre à l’Organisation des Nations Unies à New York. Elle aura pour thème principal « Présentation des institutions soutenant la coopération Sud-Sud en vue de la deuxième conférence de haut niveau des Nations Unies sur la coopération Sud-Sud (BAPA + 40). ”Lors de l'Exposition, l'UNESCO présentera son travail en faveur de la coopération Sud-Sud et triangulaire, y compris avec des partenaires privés.

Au cours de cette exposition, l'UNESCO lancera sa publication dédiée à la coopération Sud-Sud et triangulaire lors d'un événement spécial avec l'envoyé spécial pour la coopération Sud-Sud et le Directeur du Bureau des Nations Unies pour la coopération Sud-Sud, Jorge Chediek, le 28 novembre de 13 h 10 à 14 heures dans la salle de conférence E, au siège des Nations Unies à l'ONU à New York. L’UNESCO participera également au panel de haut niveau et au forum thématique sur la promotion de l’entreprenariat des jeunes pour les objectifs de développement durable, le 28 novembre de 15 h 20 à 16 h 40, au cours desquels elle présentera son partenariat avec le secteur privé avec Artiel Gabon sur "Train my Generation 5000. " Il présentera également son initiative phare visant à faire revivre l'esprit de Mossoul lors du Forum thématique sur la coopération Sud-Sud et triangulaire pour le maintien de la paix et la promotion du développement inclusif, le 29 novembre à 9h00.