<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 18:14:28 Dec 08, 2018, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Soumission des projets

Le PICG appuie financièrement environ 30 projets par an qui sont évalués par des pairs dans un processus de révision pour une durée de vie de 5 ans. Les niveaux de financements annuels sont compris entre 5.000 et 10.000 dollars qui doivent être utilisés exclusivement pour des réunions ou des ateliers.

Des ressources supplémentaires sont généralement nécessaires pour s'assurer que les objectifs de recherche des projets, et les scientifiques sont fortement encouragés à collecter ces fonds. Les projets doivent entre autres mettre l'accent sur une science de haut niveau, d'importance internationale et en accord avec la société, faire preuve d'une coopération interdisciplinaire, et mettre en place une participation internationale, y compris au bénéfice des scientifiques de pays en développement.

Les propositions peuvent être soumises au Secrétariat du PICG par des particuliers ou des groupes,  accompagnées d'une lettre d'approbation de l'un des comités du chef de projet du PICG national.

Date limite pour des propositions de projet: 15 Octobre 2018

Les documents de candidature ne sont disponibles qu'en anglais :

Suite à l'accord de partenariat entre le Secteur des Sciences exactes et naturelles de L'UNESCO et la Société de développement de la province de Jeju (JPDC), République de Corée, nous avons le plaisir d'annoncer un nouvel appel à projets du PICG :

Thème du projet : Durabilité des eaux souterraines dans les régions volcaniques

  • L'appel mettra l'accent sur les femmes et les jeunes scientifiques en début de carrière
  • Le(s) projet(s) sera(ont) parrainé(s) par Société de développement de la province de Jeju (JPDC), République de Corée, pour 5 ans.
Retour en haut de la page