<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 08:24:00 Mar 30, 2019, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Construire la paix dans l’esprit
des hommes et des femmes

Prévention de l'extrémisme violent par l'éducation en Asie centrale : atelier sous-régional de renforcement des capacités

Quand, heure locale: 
Mardi, 13 Novembre 2018 - 9:00am - Jeudi, 15 Novembre 2018 - 6:00pm
Où: 
Kazakhstan, Almaty
Type d’événement: 
Catégorie 7-Séminaire et atelier
Contact: 
Benete, Lina / l.benete@unesco.org

Cet atelier est organisé dans le cadre des travaux de l’UNESCO sur la prévention de l’extrémisme violent par l’éducation.

L'objectif principal de cet atelier est de renforcer les capacités des acteurs de l'éducation à mettre en œuvre des interventions et des approches éducatives qui aident à prévenir de manière efficace et appropriée l'extrémisme violent. L'atelier est organisé par le Bureau multipays de l'UNESCO au Kazakhstan, au Kirghizistan, au Tadjikistan et en Ouzbékistan (UNESCO Almaty) et au Siège de l'UNESCO, en coopération avec l'initiative Éducation de la justice (E4J) de l'ONUDC dans le cadre du partenariat UNESCO / ONUDC sur l’Éducation à la citoyenneté mondiale pour une culture de la légalité.