<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 02:38:29 Apr 04, 2019, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Un parlement de la Ville de littérature a échangé sur les visions de Melbourne à l'horizon 2030

Un parlement de la Ville de littérature a échangé sur les visions de Melbourne à l'horizon 2030

Quand: 
Wed, 11/28/2018 - Fri, 11/30/2018
Dans le cadre du 10e anniversaire de Melbourne en tant que Ville créative de littérature de l'UNESCO, le Bureau de Melbourne pour la Ville de littérature et le Centre Wheeler ont organisé une rencontre de deux jours portant sur la Ville de littérature et visant à débattre des questions liées à la réalisation des Objectifs de développement durable, à la lumière des problématiques actuelles de la Ville de littérature et de ses perspectives à l'horizon 2030.
 
Nommé "Parlement de la Ville de littérature", l'évènement a exposé des présentations et stimulé les discussions avec différents secteurs de la Ville de littérature, invités à participer à titre gratuit. La première journée du parlement a dressé un état des lieux de Melbourne en tant que Ville de littérature retraçant les points de vue d'écrivains, de bibliothécaires, de professionnels du livre et des leaders dans le secteur. La deuxième journée a été consacrée à la vision et aux défis pour l’avenir en faisant émerger une nouvelle réflexion mêlant différents points de vue.

 

événements associés