Du 22 au 25 Octobre 2015, le 9ème Festival du bibimbap s’est tenu à Jeonju (République de Corée) en réunissant différentes démonstrations et expositions culinaires. Le festival, intitulé « Jeonju ! Danse avec les aliments extraordinaires ! » a réussi à fusionner avec la gastronomie et les cultures coréennes traditionnelles.
Pour le concours de bibimbap, les résidents de 33 communes ont préparé des bibimbaps propres à chacune d’entre elles. Pour contribuer à la protection de l'environnement, au lieu d'utiliser des bols jetables, les visiteurs ont emporté avec eux en souvenir, après dégustation gratuite d’un bibimbap, un bol en céramique écologique.
Le « 2015 Jeonju Gourmet » organisé par l'Institut culinaire créatif de Corée s’est également tenu dans le cadre du festival. En utilisant leurs propres recettes, de célèbres chefs français et italiens ont réalisé des réinterprétations de la cuisine traditionnelle coréenne et des huit ingrédients de Jeonju. Les représentants de Kanazawa (Japon), Ville créative de l’UNESCO dans le domaine de l'artisanat, ont également participé au festival.
En outre, le 13ème Salon international des aliments fermentés de Jeonju (IFFE) a eu lieu au Stade de la Coupe du Monde du 22 au 26 Octobre 2015. En proposant une série très variée de sessions B2B (business to business) et B2C (Business to Customer), le salon a offert un grand éventail de possibilités pour identifier des consommateurs potentiels, élargir les transactions entre entreprises, et renforcer les communautés d'affaires. 371 entreprises provenant de 20 pays différents ont participé à cet événement et y ont présenté leurs produits et services. Le salon devrait générer plus de 3 millions de dollars de revenus.