<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 04:09:17 Apr 04, 2019, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

La Communauté du Festival international du film de Busan a permis d’échanger des connaissances sur des actions centrées sur le citoyen

La Communauté du Festival international du film de Busan a permis d’échanger des connaissances sur des actions centrées sur le citoyen

Quand: 
Sat, 10/06/2018

Dans le cadre de l'édition 2018 du Festival international du film de Busan (BIFF en anglais), un événement spécial organisé par la Communauté BIFF, intitulé « Au-delà du cinéma – Forum national des militants du film », était axé sur les approches transversales entre le secteur du film et les enjeux de citoyenneté.

Les activistes du cinéma de différents horizons – groupes organisateurs de festivals de cinéma, planificateurs de films, critiques de films, producteurs de sous-titres, fabricants de produits de cinéma et YouTubers – ont eu l’occasion de partager leurs connaissances et leur expertise.

En s’appuyant sur les activistes du cinéma qui dirigent la tendance actuelle de la culture cinématographique contemporaine, la Communauté du BIFF a joué un rôle important dans l’organisation de cette plateforme d’échange et de planification de travaux de collaboration. Ce programme contribue de manière significative à soutenir les ressources humaines et les activités du secteur créatif.

événements associés