<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 05:20:56 Apr 04, 2019, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Chercher un événement

Dernières Actualités
Les 25 et 26 février, le Cap, Ville créative de design de l'UNESCO en Afrique du Sud, a organisé le #cocreateDESIGN Festival, un festival de design ouvert au grand public, axé sur le pouvoir du design pour co-créer un avenir plus résilient pour tous. Le thème « Inspirer la résilience » portait sur les communautés résilientes et les solutions proposées par les citoyens pour créer des villes plus prospères.
Entre octobre 2018 et mars 2019, les journées Open Streets, entraînant la fermeture temporaire d'une grande rue du Cap, permettront d'encourager les habitants de la ville Sud-Africaine puissent utiliser et investir les rues en tant qu'espaces publics. Cela se passera le dernier dimanche de chaque mois – à l'exception du mois de décembre – pour créer un nouvel état d'esprit autour de la mobilité urbaine, créer des espaces partagés qui incarnent le respect et aident à combler les fractures sociales et spatiales de la ville.