<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 12:16:19 Jun 16, 2019, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Définir un nouvel agenda: des partenariats pour la liberté artistique

Le Mercredi 8 Novembre, de 14h00 à 15h00, en salle II, un panel de discussion sera organisé en marge de la 39ème session de la Conférence générale avec les délégations permanentes auprès de l'UNESCO des pays suivants :  Danemark, Finlande, Norvège et Suède. Cet évènement est organisé en prévision du lancement de l’édition 2018 du rapport mondial de l’UNESCO « Re-penser les politiques culturelles », prévu le 14 décembre 2017 durant la onzième session du Comité intergouvernemental de la Convention de 2005.

Ce panel sera modéré par Francesco Bandarin, Assistant Directeur-général pour la culture de l’UNESCO, suivi d’une session de questions et réponses. Il aura pour objectif d’évaluer quels partenariats stratégiques peuvent être établis pour faire face aux défis du suivi des violations de la liberté artistique, de la sensibilisation aux droits de l’homme et libertés fondamentales pour les artistes et les professionnels de la culture.

Les panélistes incluront:

  • Katja Holm, Vice-présidente, Fédération internationale des acteurs
  • Srirak Plicat, Directeur exécutif, Freemuse
  • Diana Ramarohetra, Responsable de programme, Artwatch Afrique
  • Elin Rosenström, Conseiller Principal, Conseil suédois des arts
Date de l'événement: 
08/11/2017 -
14:00 à 15:00
Lieu: UNESCO Fontenoy, Paris, 75007, France