<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 08:50:58 Dec 01, 2018, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Renforcer la résilience face aux changements globaux : mobiliser les savoirs locaux et autochtones

En amont de la Conférence des Nations Unies sur le Changement Climatique (COP-23), le programme des Systèmes de Savoirs Locaux et Autochtones de l'UNESCO (LINKS) souhaite inviter les principaux partenaires et institutions à partager leurs propres réussites et enseignements relatifs à la mobilisation des savoirs locaux et autochtones pour l'évaluation et l'adaptation aux changements climatiques. Nous cherchons à faciliter le dialogue entre les interfaces de connaissances transdisciplinaires et multipartites et les systèmes d'observation des changements climatiques dans les régions vulnérables au climat.

Les résultats de la conférence constitueraient un précieux atout pour l'élaboration d'une stratégie globale visant à transcrire la reconnaissance internationale des savoirs autochtones en résultats tangibles pour les peuples autochtones et les communautés locales.

Le programme est disponible ici.

Retour en haut de la page