<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 06:30:29 Dec 03, 2018, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Sous-Commission de la COI-UNESCO pour l’Afrique et les États insulaires adjacents

La Sous-Commission de la COI pour l’Afrique et les États insulaires adjacents est un organe subsidiaire intergouvernemental de la Commission océanographique intergouvernementale de l'UNESCO ayant vocation à promouvoir la coopération régionale et internationale, et à développer et coordonner les programmes de recherche et d’océanographie de la Commission, les services océaniques, les systèmes d’observation des océans, le renforcement des capacités et les activités connexes dans la région en prenant en considération les priorités et intérêts spécifiques des États membres africains.

Le secrétariat de la nouvelle Sous-Commission de la COI pour l’Afrique et les États insulaires adjacents est opérationnel depuis début mars 2012. Il se trouve au Bureau régional pour les sciences en Afrique de l'UNESCO à Nairobi, au Kenya. Le secrétariat est dirigé par Mika Odido, qui vient d'être nommé coordinateur de la COI en Afrique. Mika Odido était le coordinateur du projet Ocean Data and Information Network of Africa (ODINAFRICA) depuis 2 000, et il continuera de suivre la phase 4 du projet.

Retour en haut de la page