<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 13:12:09 Jun 17, 2019, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Loading...

Lauréats 2018 du Prix UNESCO pour l’éducation des filles et des femmes

131 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Nov 8, 2018

Le Prix UNESCO pour l’éducation des filles et des femmes met à l’honneur les contributions remarquables et novatrices, de la part d’individus, d’institutions et d’organisations, qui ont pour but de promouvoir l’éducation des filles et des femmes.

Cette année, les projets récompensés soutiennent l’éducation des filles dans certains des villages les plus pauvres d’Égypte et aident des adolescentes enceintes et des jeunes mères jamaïcaines à avoir une deuxième chance de poursuivre leur éducation. La Fondation Misr El Kheir d’Égypte et la Fondation centre des femmes en Jamaïque ont reçu le Prix lors d’une cérémonie officielle qui s’est déroulée le 11 octobre 2018, à l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la fille.

Créé en 2015, grâce au soutien du gouvernement de la République populaire de Chine, le Prix est décerné chaque année à deux lauréats, chacun récompensé de 50 000 dollars des États-Unis pour les aider à poursuivre leur travail dans le domaine de l’éducation des filles et des femmes.

Plus d’information: on.unesco.org/gweprix

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...