<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 02:09:37 Jun 29, 2020, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide
Bureau international d'éducation
Tel.: +41.22.555.06.00
Fax: +41.22.555.06.46
Email

Content Section

Organisation d’un atelier consacré à l’évaluation des besoins en vue de renforcer les curricula en STEM pour les filles en Afrique et en Asie

photo

Détails

Dans le cadre du projet de la Malaisie et de l’UNESCO-BIE intitulé « Renforcement des curricula en STEM pour les filles en Afrique et dans la région Asie et Pacifique », un atelier consacré à l’évaluation des besoins a été organisé le 18 janvier 2016 pour une durée de trois jours ; cet atelier a été accueilli par le Centre régional pour l’éducation en sciences et en mathématiques (RECSAM) de l’Organisation des ministères de l’Éducation de l’Asie du Sud-Est (SEAMEO), à Penang, en Malaisie.

L’atelier a réuni près de 40 experts du Cambodge, du Cameroun, de l’Indonésie, du Kenya, de la Malaisie, du Bureau de l’UNESCO à Bangkok et de l’UNESCO-BIE, spécialisés dans l’enseignement des STEM et les questions connexes, dans la planification des politiques, dans le curriculum, dans la pédagogie et dans la formation pédagogique.