S'impliquer

De nombreuses possibilités vous sont ouvertes pour participer aux travaux et activités d’ETICO !

Faites part de vos recherches

N’hésitez pas à nous envoyer les livres, les rapports, les articles universitaires ou de presse que vous avez publiés sur la corruption dans l’éducation : nous les inclurons dans notre base de ressources documentaires. Nous vous invitons également à faire part à la communauté ETICO des résultats de vos travaux de recherche en commentant nos articles de blog.

Nous publions régulièrement sur le blog d’ETICO et dans notre bulletin trimestriel une sélection d’articles. Si vous désirez soumettre un article ou proposer un sujet, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour nous faire part d’autres études intéressantes que vous avez pu lire, ou pour soumettre tout contenu que vous jugez pertinent, écrivez-nous ici.

Participez à nos formations

Nous mettons à jour au fur et à mesure de leur disponibilité les offres de formation sur la transparence, la redevabilité et les mesures de lutte contre la corruption sur notre page Formation ou dans le bulletin d’ETICO.
Nous proposons également des formations sur mesure aux gouvernements, aux ONG, aux université ou aux agences de développement, à la demande. Pour obtenir de plus amples détails sur notre offre de formation, écrivez-vous à l’adresse etico@iiep.unesco.org.  

Rejoignez l’équipe d’ETICO

Si vous désirez vous investir plus directement dans nos activités, nous proposons des stages de niveau master, doctorat ou post-doctorat. Nous proposons également aux chercheurs de se joindre à l’équipe. Si vous êtes intéressés, merci de soumettre votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse etico@iiep.unesco.org.  
Veuillez noter que nous donnons la priorité aux stagiaires ayant une formation post-doctorale dans les domaines de l’éducation, des sciences politiques, de l’économie ou du développement.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

ETICO est sur Twitter. Suivez-nous pour vous tenir à jour de nos projets, et envoyez-nous vos coordonnées sur les réseaux sociaux pour que nous puissions nous aussi vous suivre !