<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 11:43:06 Dec 05, 2020, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide
Accueil

Le conseil d'administration définit la voie à suivre pour l'Institut de l'UNESCO pour l'apprentissage tout au long de la vie en 2021

1 décembre 2020

Les 25 et 26 novembre, le conseil d'administration de l'Institut de l'UNESCO pour l'apprentissage tout au long de la vie s'est réuni virtuellement pour examiner le travail de l'Institut au cours de l'année écoulée et adopter son plan de travail et son budget pour 2021.

Les membres du Conseil ont exprimé leur grande satisfaction quant au travail de l'Institut et se sont particulièrement félicités des bons résultats obtenus par l'UIL pour soutenir les États membres de l'UNESCO dans leurs réponses éducatives à la pandémie de COVID-19. À la lumière des problèmes mondiaux actuels, les membres du Conseil ont souligné l'importance croissante d'une vision holistique de l'apprentissage tout au long de la vie et la nécessité d'étayer cette vision par un financement adéquat aux niveaux international et national.

En outre, le Conseil a fourni des orientations pour la mise en œuvre des activités futures dans les domaines des politiques d'apprentissage tout au long de la vie, de l'apprentissage et de l'éducation des adultes, et de l'alphabétisation.

 

 

 

Le conseil d'administration, actuellement présidé par M. Daniel Baril, directeur général de l'Institut de coopération pour l'éducation des adultes au Canada, est composé de 12 membres, issus de toutes les régions du monde, qui sont nommés intuitu personae par le directeur général de l'UNESCO.

Case studies

Related Document

Related Content