<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 22:27:21 Oct 04, 2021, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Une trentaine de journalistes formés sur la migration par l’UNESCO

05/08/2021
BAMAKO, Mali

Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du projet « Autonomiser les jeunes de l’Afrique à travers les médias et la communication », financé par l’Agence Italienne pour la Coopération au Développement (AICS) à travers le « Fondo Africa » du Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, le Bureau de l’UNESCO à Bamako accompagne le Gouvernement du Mali, à travers la Maison de la Presse du Mali, à la formation des journalistes/animateurs des radios communautaires sur la migration à Kayes du 03 au 06 Aout 2021.

La cérémonie d’ouverture, a été présidée par le Gouverneur de la région de Kayes, le Colonel Moussa SOUMARE. A ses côtés, le Représentant de l’UNESCO au Mali, Monsieur Edmond MOUKALA (en ligne) , le Président de la Maison de la Presse, Monsieur Bandiougou DANTE, ainsi que le Coordinateur de l’URTEL de la région de Kayes, Monsieur Issaka COULIBALY, ont pris part à la cérémonie avec plus d’une trentaine de participants venus des régions de Kayes, Koulikoro, Sikasso et Mopti.

L’objectif de cette activité, consiste à outiller les animateurs des radios  de proximité, afin de produire des contenus radiophoniques de qualité pour sensibiliser d’avantage les communautés sur les aspects liés à la migration.

 

© UNESCO
© UNESCO

Le lien: Atelier de formation des journalistes/animateurs des radios communautaires sur la migration, du 03 au 06 Aout 2021 à Kayes 

https://www.facebook.com/UNESCOBAM/posts/328267078996050