<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 12:32:08 Jun 15, 2023, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Construire la paix dans l’esprit
des hommes et des femmes

Semaine mondiale de l’éducation aux médias et à l’information 2016

Prix EMI mondiaux

Les prix EMI mondiaux sont destinés à récompenser des spécialistes de l’information/bibliothéconomie, des médias et des technologies, des enseignants, des artistes, des activistes, des chercheurs, des décideurs, des ONG, des associations et d’autres groupes qui utilisent l’EMI (l’éducation aux médias et à l’information) de manière innovante dans leur travail et les activités associées. Les prix récompensent l’excellence et le leadership dans cinq domaines : Education, Recherche, Politique, Activisme, Industries des médias et de la communication/information.

Pour l’édition 2016, les prix EMI mondiaux sont organisés par l’Alliance mondiale pour les partenariats sur l’éducation aux médias et à l’information et le Réseau universitaire international de l’éducation aux médias et à l’information et du dialogue interculturel, avec le soutien de l’UNESCO, l’UNAOC, l’Ecole de la communication et des arts de l’Université de São Paulo et le Portail jeunesse du Secrétariat des droits de l’homme et de la citoyenneté de la préfecture de São Paulo.

 

Formulaire de candidature au prix EMI mondial

 

Critères du prix

Le travail dans n’importe quel domaine/secteur peut être récompensé, à condition que les activités témoignent de l’intégration des concepts de l’éducation aux médias et à l’information, y compris le dialogue interculturel, dans l’éducation, la recherche, la politique, l’activisme et les industries de la communication et de l’information (y compris les industries culturelles).

Vous trouverez plus d'information sur le prix, les critères et les candidatures dans la version anglaise du site.