<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 21:05:43 Oct 06, 2022, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Première réunion virtuelle de l'équipe nationale avec des institutions et des membres des industries culturelles et créatives de la Jamaïque (ICC)

Le 15 décembre 2021, l'UNESCO, la représentation de l'UE en Jamaïque et le ministère de la Culture, du Genre, du Divertissement et des Sports (MCGES) de la Jamaïque ont organisé une première réunion virtuelle de l'équipe nationale avec des institutions et des membres des industries culturelles et créatives (ICC) de la Jamaïque pour faire avancer le processus de formulation d'une loi sur les industries culturelles et créatives pour la Jamaïque.

Cette réunion était organisée dans le cadre du projet UE/UNESCO « Soutien aux nouveaux cadres réglementaires pour renforcer les industries culturelles et créatives et promouvoir la collaboration Sud-Sud ». Ce projet vise à développer des stratégies pour créer une législation sous la forme d'une loi jamaïcaine sur les industries culturelles et créatives, qui facilitera la rationalisation des politiques culturelles et de l'administration des industries culturelles et créatives de la Jamaïque. Toutes les activités de ce projet sont menées de manière participative en impliquant les principales parties prenantes des secteurs public, privé et de la société civile.

Lire l'article complet sur le site Web du Bureau hors siège de l'UNESCO pour les Caraïbes.