Événement

Conférence mondiale UNESCO & Women@Dior 2023

Women@Dior Global Conference
Évènement
Conférence Mondiale 2023 UNESCO-Women@Dior
-
Location
UNESCO Headquarters, Paris, France
Rooms :
Pas Perdus Hall
Room I Foyer
Salle des Actes
Room I
Room III
Room VIII bis
Office S 375
Room II
Room IV
Room V
Type :
Cat VIII - Symposia
Arrangement type :
In-Person

Pour la quatrième année consécutive d'un partenariat spécial, l'UNESCO et Dior présenteront la Conférence Mondiale UNESCO & Women@Dior le 8 mars 2023, au siège de l'UNESCO à Paris. 

À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la Conférence célébrera les thèmes au cœur du programme Women@Dior : l'éducation, l'inclusion et l'égalité des sexes.

Women@Dior: Un membre actif de la Coalition mondiale pour l'éducation de l'UNESCO

À l'occasion de la Journée mondiale des compétences des jeunes 2020, Dior a rejoint la Coalition mondiale pour l'éducation fondée par l'UNESCO. Dans le cadre de l'Académie mondiale des compétences et du programme phare sur le genre, le programme Women@Dior a encadré et soutenu des milliers de jeunes femmes du monde entier pour qu'elles réalisent leur potentiel. S'articulant autour des quatre valeurs fondamentales que sont l'autonomie, l'inclusion, la créativité et la durabilité, le programme vise à donner aux jeunes femmes les moyens d'imaginer et de construire un avenir plus durable et plus responsable et de participer au projet "Dream for Change" qui sera présenté lors de la conférence mondiale.

L'événement accueillera les Mentees et Mentors Dior et les invitées d'honneur de cette année, Hafsat Abiola, Présidente de Women in Africa, Hyojeong Kim, CEO et Fondatrice de NomadHer et Maud Caillaux, Co-Fondatrice de Green-Got, entre autres. Par ailleurs, Chantal Gaemperle (Directrice générale adjointe Ressources Humaines et Synergies du groupe LVMH, et membre du Comité exécutif de LVMH), Emmanuelle Favre (Directrice des Ressources Humaines de Christian Dior Couture), et Stefania Giannini (Sous-directrice générale de l'UNESCO pour l'éducation) partageront leur vision et leur engagement pour l'émancipation des femmes.