<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 03:37:24 Mar 10, 2023, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Le festival Semibreve de retour à Braga

Le festival Semibreve de retour à Braga

Quand: 
Fri, 10/26/2018 - Sun, 10/28/2018

Le festival Semibreve de Braga est l’un des évènements phares de la Ville créative portugaise, qui s’est déroulée du 26 au 28 octobre. Le festival présente un programme musical axé sur des références de la musique électronique, mais également sur d’autres contenus disciplinaires tels que des installations artistiques, des ateliers et des conférences.

Pour ses sept éditions, Semibreve a toujours présenté un concept avant-gardiste mettant en vedette certaines des musiques électroniques les plus réputées et des œuvres multidisciplinaires d’artistes du monde entier. Semibreve a commandé des performances et travaillé avec des artistes de renommée internationale, tout en diffusant de nouvelles œuvres d’artistes et d’étudiants des universités portugaises du secteur des arts numériques.

L’accent mis par Semibreve sur un programme minutieusement organisé, le choix de lieux et sites originaux, ainsi qu’un esprit d’inclusion et de communauté centré sur l’éthique, ont suscité des éloges de la part des critiques et ont conduit à des événements à guichets fermés.

événements associés