<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 05:28:25 Mar 06, 2024, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Sommet WISE, panel du Rapport GEM « La recherche à tâtons : le suivi de l'ODD 4 dans une réalité post-Covid ».

Événement en ligne, mercredi 8 décembre, 10h30 - 11h30 (heure de Doha)

Le Rapport mondial de suivi sur l’éducation (GEM) 2021/2 qui sera publié le 10 décembre 2021 permettra de dresser le premier bilan complet des progrès accomplis dans la réalisation de l'objectif mondial pour l’éducation - l'ODD 4 - depuis le début de la pandémie mondiale. Bien que l'on ne dispose pas encore de données exhaustives permettant d'évaluer le bilan final de la crise sanitaire sur les trajectoires éducatives, le rapport présente une analyse initiale qui met en évidence les principaux domaines préoccupants.  

Une discussion interactive permettra à des responsables de politiques éducatives et à des jeunes de partager leurs points de vue sur les conclusions du rapport, sur la manière dont elles reflètent la réalité sur le terrain et sur la possibilité de faire de la pandémie un tournant dans la lutte contre les défis systémiques et les inégalités dans les systèmes éducatifs du monde entier.  

 

Related Resources