<
 
 
 
 
×
>
You are viewing an archived web page, collected at the request of United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) using Archive-It. This page was captured on 01:47:41 Apr 01, 2024, and is part of the UNESCO collection. The information on this web page may be out of date. See All versions of this archived page.
Loading media information hide

Hanna Schreiber est professeur adjointe à la Faculté des sciences politiques et des études internationales, Département de méthodologie de recherche politique, à l’Université de Varsovie (Pologne). Elle est actuellement la présidente du Conseil du patrimoine culturel immatériel de la capitale de Varsovie (Pologne).

En tant que membre et vice-présidente du Conseil polonais du patrimoine culturel immatériel, elle a dirigé en 2018 le groupe de travail sur les aspects juridiques et stratégiques de la sauvegarde du patrimoine immatériel. Affiliée à de nombreuses ONG scientifiques internationales et nationales, dont l’Association des artistes folkloriques accréditée auprès de la Convention de 2003, elle est l’auteure de plusieurs publications sur le patrimoine vivant, notamment sur l’article 18 de la Convention concernant le registre des bonnes pratiques de sauvegarde.

Pays où il/elle a travaillé :
Pologne

Pays de résidence :
Pologne

Langue(s) de travail :
anglais, polonais

Top